Le comité national ICOM Cameroun est le partenaire de ce projet qu'il a supporté afin de permettre aux comités et les musées africains de bénéficier d'outils informatiques nécessaires à leurs missions. Je remercie son Président, le Prof. Joseph-Marie Essomba, et Sa Majesté Fô Nab Ngo I Agnès Nana Sunjio .
ICOM Cameroon
Président
Prof. Joseph-Marie Essomba
Chef, Département Histoire, Arts et Archéologie
Université de Yaoundé I
B.P. 1473 Yaoundé
Cameroon
Tél :+237 776 394 35
Secrétariat
M Appolinaire Kaji, Membership Secretary
Conservateur principal Musée La Blackitude
Musée La Blackitude
Avenue Hamadou Ahidjo
BP 14.852 Yaoundé
Cameroon
Tél :+237 2222 4216
Fax :+237 2222 4216
Sa Majesté Fô Nab Ngo I Nana Sunjio Agnès
Postulant au Conseil Exécutif de l'ICOM en 2010, je me suis engagée à oeuvrer pour faciliter l'acquisition de nouvelles technologies aux comités de l'ICOM.
J'espère que ce Kit Informatique sur DC apportera une aide à ceux qui cherchent des systèmes simples, peu couteux, mais efficaces.
M.F Delval
CE ICOM
Tout membre de l'ICOM ou comité, désireux de s'associer au développement de ce projet, par la communication de l'existance de logiciels, dans les langues officielles de l'ICOM, voire dans d'autres langues, peuvent me joindre par le formulaire en page "contact" ou directement à mon adresse électronique de travail <marie-francoise.delval@culture.gouv.fr>.
mfd_1030281_filtered3c.jpg
La réalisation du coffret de présentation et du mode d'emploi ne pouvant se faire actuellement en raison du retard du dossier de demande de subvention spéciale, la diffusion du CD est retardée. Seuls des envois ciblés sont actuellement possibles. sans ces éléments.
Nous espérons que de prochaines subventions permettrons d'achever les éléments manquants de projet.